- Les 15 derniers sujets de discussion -
Lancer un nouveau fil

- Coo Flechette open 2017 - ( 25 réponses )
- erreur - ( 1 réponses )
- Doussard - ( 3 réponses )
- Appel à la communauté: nouveau set balises BPC2018 - ( 5 réponses )
- Paragliding Testival 2017 Kössen: les décos - ( 7 réponses )
- Coo - mardi 28 nov - ( 8 réponses )
- xxx nouvel outil mto xxx - ( 2 réponses )
- Avister 26/11 - ( 8 réponses )
- Perdu Gants - ( 3 réponses )
- Marche et Vol printemps 2018 - ( 4 réponses )
- Rappel - ( 0 réponses )
- Glide Arround 2017 - ( 1 réponses )
- beauraing ce vendredi 18/11 - ( 1 réponses )
- Dune Zoutelande 9-11 - ( 10 réponses )
- voler a coo jeudi 16 - ( 2 réponses )

 

 

 

. . . . .

. . .

- Sujet du POST: Coo Flechette open 2017 ( 25 reponses ) -

Répondre : posts: 1-5



jeepee
2017-11-27
17:38:00


Bonsoir à tous et toutes. En cette période de vaches maigres pour nos activités parapentesques, nous voudrions vous proposer une activité ludique afin d'égayer nos we tristes au coin du feu... C'est pourquoi le samedi 16/12 nous organisons le 1er Coo fléchette open, une ''compétition''(il faut le dire vite) d'atterro de précision. qui sera suivie d'une soirée Oberbayern au val pour ceux qui n'ont peur de rien. Voili voilou si le temp est de la partie bien entendu nous attendons tout pilote en ordre de bonne humeur, d'assurance vol libre, et d'esprit compétitif (mais pas trop) à nous rejoindre vers 9H00 pour un débriefing. Les prés inscriptions peuvent se faire ici ce qui nous facilite la tâche et nous cherchons également quelques bénévoles pour juger et établir le classement. En parallèle nous proposons un grand concours de déguisements en vol. L'ensemble des prix se résume à RIEN d'autre que la gloire.... wouarfff et comme dirait l'autre Bizzz à qui vous savez


gysmo-pascal
2017-11-27
23:01:00


Yes présent :-)


jeepee
2017-11-29
12:10:00


Règlement : • Chaque pilote inscrit doit être en ordre d’assurance individuelle pour le vol libre dans une fédération reconnue. • Chaque pilote est responsable de ses actes et ne peut en aucun cas imputer une quelconque responsabilité envers les organisateurs ou les autres pilotes en cas d’accidents ou d’incidents. • L’ensemble des règles de priorité pour le vol libre reste en permanence d’application. • Chaque pilote inscrit à droit à quatre tentatives. • La cible ce compose de 4 cercles concentriques de diamètres de plus en plus grands. • Seuls le atterrissages avec le deux pieds au sol sont considérés comme valides. • Le pied le plus éloigné du centre de la cible est considéré comme le point de référence pour l’attribution des points. • Le décrochage volontaire est interdit et dans ce cas l’atterrissage du pilote ayant décroché ne sera pas pris en compte mais toutefois la tentative sera comptée (ceci afin d’éviter les risques d’accidents) • La ligne tracée au sol fait partie intégrante de la zone d’attribution des points. • Les quatre cercles ont depuis le centre et vers l’extérieur une cotation allant de 20 points (centre), 15 points second, 10 points troisième, et 5 points quatrième, hors zone aucun point (soit des faflutes) • Chaque pilote participant doit avoir sur la sellette une banderole de rubalise d’un mètre afin d’être identifié par l’observateur. • Au sol un observateur désignera le pilote en approche ayant l’autorisation de poser en premier grâce à un drapeau qui sera pointé sur le pilote lors de son approche. • Dans le cas ou d’autres pilotes que celui pointé par l’observateur se trouvent également en approche finale, ceux-ci devront poser à l’écart de la cible sans gêner le pilote en approche. • Dès la pose le pilote doit immédiatement quitter la zone cible vers la zone de pliage afin de libérer celle-ci. • La zone d’atterrissage est située sur le terrain près de la digue du barrage du lac inférieur ce qui permet par vent Sud et Ouest une approche en sécurité.


mcFly
2017-11-29
13:09:00


Si ça peut aider:


cousin
2017-12-01
12:31:00


Très sympathique idée, ne soyez pas surpris si on vous emprunte le concept à Larochailes...