- Les 15 derniers sujets de discussion -
Lancer un nouveau fil

- période de chasse - ( 0 réponses )
- navette Algodonales - ( 1 réponses )
- sortie algodonales - ( 1 réponses )
- balade moto - ( 0 réponses )
- Soirée de fin de saison BPC - ( 2 réponses )
- Chasse à COO - ( 0 réponses )
- T-shirt Parapentiste - ( 1 réponses )
- Nouveauté --- GIN Bonanza 2 (EN C) - ( 0 réponses )
- Accident du 14 Sept à Coo - ( 23 réponses )
- Vol accompagné en Belgique - ( 3 réponses )
- Airtour 2018 - ( 6 réponses )
- Débat Thomas de Dorlodot 9/10 - ( 2 réponses )
- South African Open 9-15/12/2018 - ( 0 réponses )
- coupe icare 2018 co-voiturage ? - ( 0 réponses )
- COO BI - ( 0 réponses )

. . . . .

. .

.

- Sujet du POST: Les 40 ans du PAP ( 10 reponses ) -

Répondre :

pascal
2018-07-19 - 13:18:00
Bon anniversaire et bravo pour toutes les activités proposées.

frennciss
2018-07-19 - 13:58:00
C'était une belle c......... et une belle gamelle, Natha ! Elles n'ont jamais grandi le petit Kevin aux yeux des supporters belges. Plus belle était l'autodérision du grand Mertens sur le balcon de l'hôtel de ville. Quant aux membres du club de Revin, félicitations pour votre dynamisme et votre altruisme à désirer partager notre bonheur de voler avec les moins favorisés. Longue vie à vous tous et au club sans oublier le MERCI pour votre invitation. Entre ( ), incroyable l'aventure de notre Wim en lisant l'info sur votre site !!!

SkipAir
2018-07-20 - 08:22:00
J'ai du demander de l'aide à mon épouse avant de comprendre l'intervention de Natha ...

Jean-Luc
2018-07-20 - 10:33:00
Il n'a juste pas pris son calmant au matin, comme bien souvent ;-)

berfon
2018-08-09 - 18:29:00
Je peux obtenir des voiles Airdesign dans le cadre de cet évènement pour autant qu’il y ait eu une demande spécifique. Si il y en a une en particulier que vous souhaiteriez essayer, faites le moi savoir rapidement, avec la taille… Un aperçu de la gamme : Sinon, concrètement : Easy2 : ENA –ENA Light Vita2 : ENB-Low; ENB-Low light Rise3: ENB-High Volt3: ENC qui vient de sortir Pure3: END, architecture 2 lignes Hero: END light Suzi 3: mini-voile UFO: mini-voile monoskin Ride2 : tandem Hike : tandem light