- Les 15 derniers sujets de discussion -
Lancer un nouveau fil

- Coo Flechette open 2017 - ( 25 réponses )
- erreur - ( 1 réponses )
- Doussard - ( 3 réponses )
- Appel à la communauté: nouveau set balises BPC2018 - ( 5 réponses )
- Paragliding Testival 2017 Kössen: les décos - ( 7 réponses )
- Coo - mardi 28 nov - ( 8 réponses )
- xxx nouvel outil mto xxx - ( 2 réponses )
- Avister 26/11 - ( 8 réponses )
- Perdu Gants - ( 3 réponses )
- Marche et Vol printemps 2018 - ( 4 réponses )
- Rappel - ( 0 réponses )
- Glide Arround 2017 - ( 1 réponses )
- beauraing ce vendredi 18/11 - ( 1 réponses )
- Dune Zoutelande 9-11 - ( 10 réponses )
- voler a coo jeudi 16 - ( 2 réponses )

. . . . .

. . .

- Sujet du POST: Marche et Vol printemps 2018 ( 4 reponses ) -

Répondre : posts: 1-5

Mcfly
2017-11-22
15:41:00

Salut tout le monde, Un ami me demandais ressèment si il pouvait venir avec pour une semaine de marche&vol en 2018. J’ai pas encore vraiment dit oui parce-que je préfère faire ça en solo… Mais alors me venait l’idée d’organiser une semaine de marche&vol (la deuxième semaine d’Avril?) dans la Drome (ou ailleurs) en forme d’un circuit à parcourir. C’est que le lancement d’une idée – on voient bien combien d’intéressé il y a est ci on continu : - On réserve toute une semaine (i.e. 7avril – 15 avril) - Dans cette semaine on décide du créneau le meilleur qq jour avant(4 a 5 jours), si ça a l’air vraiment moche toute la semaines on délocalise vers une autre région (Sud Tyrol, Apennins,…) - Tout le monde est libre de faire ça en solo ou avec un assistent ou encore en couple, en trio, … - On demande une contribution qui vas en totalité vers les suiveur/assistent/entre-aide/ pour l’essence/etc. … (pour les pilotes qui veulent faire le parcours avec ou pour les solo qui ont besoin d’aide ) - Tout le monde ce charge de son propre matériel/sécurité/bouffe/assistent etc… (donc, moi je suis responsable de rien, je rassemble juste un groupe de pilotes intéressé) Si il y a des remarque, question, shoot… -marc-

ogeoris
2017-11-23
09:24:00

Les grands esprits se rencontrent (ou bien la tendance vers le marche & vol intéresse de plus en plus de monde)......mais on a ce type de projet avec le club Aéroloisirs, pour 2018. Genre marche et vol découverte. Rien de précis, juste une envie partagée par plusieurs. Pas de dates, pas de zones déjà définies....on hésite entre plusieurs concepts (cela peut être de faire du marche et vol "au jour le jour" dans les coins connus, pour découvrir autrement. Faire du marche et vol "itinérant" de gîtes en gîtes avec un objectif de RDV unique pour chaque soir, et soit une navette fait voiture balai ou on se démerde pour arrive au RDV. Ou enfin du marche & vol en autonomie....). Bref tout reste à faire. Je pensais en parler à la journée à Coo, le 16/12, si elle a lieu.

Marcassou
2017-11-23
12:51:00

Salut, Salut. Ce type de séjour m'intéresse mais de préférence avec assistant car je suis débutant.

McFly
2017-11-23
13:30:00

Salut Oli, je ne viens pas ‘a la journée a Coo’. Laisse-moi savoir peut-être le résultat. J’avais poster ceci aussi sur le forum d’Airsport et là aussi il y’a des intéressée.

McFly
2017-11-23
13:35:00

Salut Marcassou, je note que tu es intéressé. On discutera plus tard, ce que tu veux dire avec débutant…